Golf

Un design intemporel.

 

Conçue pour séduire tous les regards. Et pourtant façonnée à votre image.

La Golf est avant tout l’expression d’une singularité, elle est unique. C’est ce qu’elle a toujours été, c’est ce qu’elle sera toujours. De la vision d’ensemble jusque dans le moindre détail. Mais jugez par vous-même.

Pour l’habitacle de la Golf, un seul mot d’ordre : vous.

 

Prendre place. Se sentir bien. Et se détendre. Tout est dit. Sauf peut-être, que mieux vaut en juger par vous-même. 

Equipements

Régulateur de vitesse ‘ACC’

 

Quand la circulation est intense, mieux vaut garder une distance de sécurité. Le régulateur de vitesse adaptatif ‘ACC’ vous aide à maintenir cette distance avec le véhicule qui précède, ainsi qu’une vitesse maximale donnée.  En cas d’embouteillage, le système s’allie à la boîte de vitesses à double embrayage (Boîte automatique DSG) pour ralentir automatiquement votre Polo jusqu’à l’arrêt et pour la redémarrer dès que le véhicule de devant repart. En cas de situation non anticipée, l’aide au freinage d’urgence ‘Front Assist’, de série, peut déclencher un freinage automatique pour réduire la vitesse de collision, ou même l’éviter.

‘Blind Spot Detection’

 

Le capteur ‘Blind Spot Detection’ vous prévient en cas de présence d’un véhicule dans votre angle mort, par un affichage LED dans le rétroviseur extérieur. Si vous essayez quand même de changer de voie malgré l’avertisseur, il se met à clignoter de manière très visible. Ce système fonctionne dès 15 km/h et complète le système d’aide au stationnement. Celui-ci identifie de son côté si un véhicule s’approche dangereusement en cas de stationnement en marche arrière. Si vous ne réagissez pas à l’avertisseur, le système est en mesure d’empêcher une collision grâce à un freinage d’urgence.

‘Lane Assist’

 

Il corrige le mouvement du volant avant que le véhicule dépasse involontairement la bande de roulement et permet ainsi de conserver la trajectoire et de suivre la route. Le système est actif à partir de 65 km/h.

‘Traffic Jam Assist’

 

Cette technologie repose sur des fonctions éprouvées, telles que le régulateur de vitesse adaptatif ‘ACC’ et l’assistant au maintien de trajectoire ‘Lane Assist’, afin de faciliter la conduite au ralenti dans les embouteillages. Votre Golf surveille le véhicule qui vous précède et déclenche automatiquement une accélération ou un freinage. Elle reste ainsi dans sa voie et s’adapte au trafic environnant.

Aide au stationnement ‘Park Assist’

 

Le ‘Park Assist’ peut détecter automatiquement un emplacement disponible et de taille adaptée pour la Golf lorsque vous passez devant à une vitesse inférieure à 40 km/h. Le système prend ensuite en charge non seulement le stationnement en créneau mais aussi en bataille que ce soit en marche arrière ou en marche avant. La technologie a besoin de seulement 80 cm pour diriger votre Golf et la positionner dans sa place.

Il vous suffit de contrôler l’embrayage, l’accélérateur ou le frein et l’assistant prend la main sur le volant pour diriger le véhicule jusqu’à l’emplacement et manoeuvrer pour que le stationnement soit parfait. Vous pouvez l’activer pour effectuer un créneau, ou pour rentrer et/ou pour ressortir de places de stationnement en bataille.

Essayez dès maintenant notre nouvelle Polo gratuitement. Je prends rendez-vous
Compare List